Que peut vous apporter une thérapie psycho-corporelle ?
 

Chacun chemin de vie comporte des obstacles, coups durs dont on peine à se relever, des crises personnelle, de couple, familiale, professionnelle, des souffrances enfermantes, relations toxiques, ruptures douloureuses... Les caps sont parfois difficiles, avec leur cortège de perte de confiance en soi, d’estime de soi, des moments de doute et de remise en question qui troublent votre vie.

En prenant soin de vous, de telles expériences peuvent être l’opportunité d’être écouté(e) et entendu(e), de vous ouvrir à vos ressources intérieures et de vous libérer de vos souffrances.

Vous vous offrez alors la possibilité de faire grandir votre conscience, de transformer ce qui doit l’être et de goûter à plus de liberté, de joie et d’harmonie dans votre vie.

La thérapie psycho-corporelle vous accompagne dans ce processus qui consiste à revisiter votre histoire, à regarder comment vous vous êtes construit(e), et progressivement, à devenir encore plus acteur/actrice de votre vie.

La thérapie psycho-corporelle s’adresse à tous-tes, enfants, adolescent-e-s, jeunes adultes, adultes, femmes et hommes, ainsi qu’aux couples.

 

La thérapie psycho-corporelle associe le travail d’écoute et d’analyse, classique en psychothérapie, au travail de libération des mémoires corporelles. 

 

Pour étayer ce travail, j’utilise : 

  • Le DESCOPEM (ou EMDR)

  • Le soin énergétique
  • La créativité
​© 2020 Laetitia de Solere, thérapeute à Lyon 1er, vous accompagne sur votre chemin de vie.
  • Laetitia de Solere