Mon expérience

Ma rencontre avec les soins énergétiques s’est confirmée après la mort d’un être cher. Mais depuis petite j’étais persuadée que nos mains étaient de merveilleux outils.

Ma première expérience « consciente » eu lieu lors d’un mariage en Ardèche. Une invitée arrive avec une minerve suite à un accident de voiture. Je lui propose de poser les mains sur sa nuque…. Elle a dansé toute la nuit !

Puis d’autres expériences m’ont ainsi amenées vers le Barbara Ann Breman, une révélation pour moi ! J’en ferai un métier, me suis-je dit !

Depuis, mon chemin s’est enrichi de différentes pratiques énergétiques (Tai chi, yoga, massages), de formations et initiations (les Rayons Sacrés, Reiki niveau III), de retraite silencieuses, de nombreuses lectures, d’autres pratiques quotidiennes de méditations, d’écriture automatique, tableaux de vision, le tantra, les cercles de femmes et surtout beaucoup de pratique.

Je suis intervenue durant 10 ans dans des institutions, telles que les hôpitaux (services d’oncologie et unité de soins palliatifs), les maisons de retraite, des centres sociaux, pensions de famille, et divers autres associations en tant que socio-esthéticienne. J’y pratiquais des soins énergétiques avec la confiance des intervenants sociaux et des médecins.

J’accompagne également dans mon cabinet depuis 10 ans, et voit sans cesse ma pratique évoluer.

 

Mes mains, mes yeux et mon verbe sont à votre disposition durant le soin pour aller vers votre besoin.

 

​© 2020 Laetitia de Solere, thérapeute à Lyon 1er, vous accompagne sur votre chemin de vie.
  • Laetitia de Solere